Actualite Smartphones
iPhone Xr tests


L'iPhone XR est 25% plus rapide que les Smartphones Android les plus rapides de sa génération

Apple iPhone Xr

L'iPhone XR a obtenu environ 25% de mieux que le meilleur appareil Android de même génération sur le test benchmark multicœur de Geekbench 4. C'est assez impressionnant étant donné que l'appareil à 750 $ est moins cher que la plupart des produits haut de gamme Android,

Le Snapdragon 845 de Qualcomm est sans aucun doute l'un des SoC les plus rapides du marché, comme en témoignent les vitesses fulgurantes d'appareils comme le Galaxy Note 9 de Samsung et le OnePlus 6. Mais il faut compter avec le californien Apple qui propose un combiné qui bat facilement tout ses concurrents tournant sous Android, et ce n'est pas le iPhone XS Max hord de prix mais l'iPhone XR plus accessible. En effet, le téléphone entrée de prix de la série 2018 de la maruqe à la pomme est environ 25% plus rapide que les meilleurs terminaux Android selon le test Geekbench 4.

L'iPhone XR, au prix de 750 $ à son lancement avec 64 Go de mémoire interne de stockage, a réussi à battre le meilleur téléphone Android d'environ 25%. Étant donné que la plupart des téléphones Android haut de gamme coûtent plus de 800 Dollars, ce qui peut donner à l'iPhone XR l'avantage sur le papier. Après tout, on obtient des performances 25% supérieures pour un prix plus bas. Bien que ce soit très intéressant, il faut garder à l'esprit que les repères synthétiques ne font pas le Smartphone.

L'iPhone XR a été fortement critiqué pour son écran qui ne propose pas la technologie OLED et son design moins impressionnant que le Xs et Xs Max. Bien qu'il soit sûr d'offrir des vitesses remarquables grâce à la puce Apple A12 Bionic qui l'anime, cela ne signifie pas que le mobile est un meilleur ensemble global que, le Samsung Galaxy Note 9. Si vous êtes un fan inconditionnel d'Apple, l'iPhone 8 peut avoir encore plus de sens. Plusieurs points de vente commencent à vendre des modèles reconditionnés de l'iPhone 8, qui ont marqué environ 10% de moins que l'iPhone XR, XS et XS Max dans Geekbench 4.

A LIRE : Les bonnes affaires iPhone Xr aujourd'hui sur le marché du reconditionné

Bien que les repères nous donnent une bonne idée de la vitesse à laquelle un téléphone peut être dans des conditions optimales, ce n'est pas la seule chose à considérer. Donc, même s'il est impressionnant que l'iPhone XR surpasse largement le Galaxy Note 9 sur des tests synthétique, cela ne fait pas de lui la meilleure affaire. Comme avec la plupart des appareils électroniques mobiles, il y a beaucoup plus à considérer !

Source


Date de Publication : le 03 Mai 2020


AUTRES SUJETS
One UI 2.1 disponible pour Galaxy A51
L'iPhone Xr 25% plus rapide...
Samsung Galaxy A30s
Honor 10
iPhone 7 vs 7 Plus
Huawei Mate 20 Pro
Samsung Galaxy A6 2018
Huawei P9
Samsung Galaxy A8 2018
Samsung Galaxy S9
Apple iPhone 8 Plus
Changer son écran iPhone 7 en 6 mn
Avantages pointeuse biométrique
Smartphones reconditionnés
Apple iPhone X
Xiaomi Redmi Note 4
Apple iPhone 6s
Samsung Galaxy S6
Apple iPhone 5s
Xiaomi Redmi 4

< Toute l'actualité

Haut de Page ^  
Copyright © 2020 bsa Studio News - Tous droits Réservés